Vds - DJM 400 / CDJ 100S / CDJ 800 MK2

Salut tout le monde,

Je vends ce petit pack

- DJM 400
- CDJ 100S
- CDJ 800 MK2

Pour 1000 €

Mp merci
Tu laisses tomber ou tu t'achètes mieux ?  Smiley
Pour l'instant j'arrete, je passe bcp plus de temps avec ma guitare qu'avec mes platines Smiley autant en faire profiter qq1 au lieu de leur faire prendre la poussiere.
axlfong wrote :
Pour l'instant j'arrete, je passe bcp plus de temps avec ma guitare qu'avec mes platines Smiley autant en faire profiter qq1 au lieu de leur faire prendre la poussiere.

Smiley  Smiley
axlfong wrote :

gratteux va  Smiley
Smiley

Il y a d'abord eu l’instrument acoustique utilisant l'énergie mécanique produite par l’homme
axlfong mp Smiley
up toujours en vente
axlfong wrote :
up toujours en vente

tu vend tout l ensemble ou tu peu vendre au detail ???  la table elle m interesse. Smiley
mp tribe Smiley
axlfong wrote :
up toujours en vente

MP Axlfong

Smiley  Smiley
combien pour la cdj 800 et quand l'as tu achete
Petit up

CDJ 800 Reservé
DJM 400 Reservé

Il reste une petite CDJ 100 Smiley

@Tekn: je te tiens au jus si elle se libere mais ca m'etonnerait Smiley
CDJ 800 vendu
t'as interet a en prendre soin mr Smiley en tout cas ce fut un plaisir de faire ta connaissance IRL
DJM 400 vendu
Je fais partir ca demain MR Smiley

Reste la CDJ 100 a 200 neuronnes
axlfong wrote :
CDJ 800 vendu
t'as interet a en prendre soin mr Smiley en tout cas ce fut un plaisir de faire ta connaissance IRL
DJM 400 vendu
Je fais partir ca demain MR Smiley

Reste la CDJ 100 a 200 neuronnes

Smiley Merci à toi Dan, t'inquietes j'y ferai attention comme à la prunelle de mes yeux Smiley
colis enfin recu.  Smiley   merci encore Dan pour la table qui est dans un tres bonne etat. Smiley  ca fait vraiment plaisir de pouvoir avoir confiance a des personnes comme toi.   chez Axlfong vous pouvez y alle les yeux fermes . Smiley       merci. Smiley  Smiley  Smiley