Vds table de mixage PIONEER djm 300 s

Salut. Je vends mes 2 platines PIONEER CDJ 100 S : 400 euros la paire. Et ma table PIONEER DJM 300 S : 200 euros.
Tu vendrais une CDJ100S seul ?
shalys wrote :
Salut. Je vends mes 2 platines PIONEER CDJ 100 S : 400 euros la paire. Et ma table PIONEER DJM 300 S : 200 euros.  

donnes ton tel en pv, pas sur le forum Smiley
Just Vanessa wrote :

donnes ton tel en pv, pas sur le forum Smiley

en fait c'est une technique... sa coute moin cher que meetic... sacré lolo!!!  Smiley  Smiley
comment il s'est fait grillé shalys Smiley
Désolé Vaness pour le numéro. Je ne vends pas mes platoches a l unité. Et sinon Ashram je suis célib mais pas désespéré. Pas de drague virtuelle. La cour ça se fait entre 4 yeux. Lol.
Ca sent l'achat du pc ça  Smiley
madmind wrote :
Ca sent l'achat du pc ça  Smiley

meme pas
jakson wrote :

meme pas

En fait, la voiture d abord et juste après pc...
merde alors moi qui veut acheter des platines....en gros faut compter 600 euros...je pourrai ptete m'offrir ca a noel si t disposé a attendre jusque la !
Désolé Psyonik mais je pense qu elles seront vendues d ici noël car je compte bien avoir ma caisse et mon pc d ici là
shalys wrote :
Désolé Vaness pour le numéro. Je ne vends pas mes platoches a l unité. Et sinon Ashram je suis célib mais pas désespéré. Pas de drague virtuelle. La cour ça se fait entre 4 yeux. Lol.

moi j'ai qu'un nyeux heu neuille pardon, ça peut le faire?
par contre shalys, serieuseument cette fois, y a pas de compteur bpm je crois? parceque j'ai encore du mal alors ça m'aide?  Smiley
resistrance wrote :
par contre shalys, serieuseument cette fois, y a pas de compteur bpm je crois? parceque j'ai encore du mal alors ça m'aide?  Smiley

Y en a pas sur les platines mais y en a un sur la table.
ok...ce sera ptetre pour la fin du mois, c'est bon? jte donne mon number en mp Smiley
shalys wrote :

Matos toujours en vente.
jte l'ai dis a la fin du mois!!! en esperant (pour moi) que tu les vendra pas d'ici la... Smiley
Table à vendre : 150 euros.
t'as essayé audiofanzine ?
shalys wrote :
Table à vendre : 150 euros.

Elle est toujours à vendre ?
ça m'intéresse