AV - 2 platines Numark TT1650 et une table de mix DM1050

Tjs en vente ??
derniere visite le 24/01... je doute que t'ai une reponse Smiley
encore e. vente !?
escape tas rien compris jcrois XD
c clair!!! hum hum!!! j avais mm pas vu la date !!! bah pas grave je me remettrais
en meme temps tu ne loupes rien c est de la daube ces platines ... il vaut mieux que tu rajotes un peu d argent que tu prennes soit des technics mk2 ou des numark ttx ...
certes c ets plus cher mais au moins tu pourras mixer, alors qu avec ces platines a mon avis il est tres difficle de pouvoir caler un vinyl enfin apres c est mon avis ^^
oui j en ai deja eu deu paire....
ca commence a faire..
c am apprendra a les bouger en squatt
les numark sont bien au niveau toucher   pas trop des roue de velo?
et ps  j ai 12a de mix au compteur
12 ans de mix au compteur et tu veux acheter des platines numark tt1650...

c'est vrai j avais oublié tous les gouts sont dans la nature autant pour moi

:mickey:
nan je m en tape  au plus vite au moin cher pour le moment.........c est ca que d etre fauché........
pis je pausai une qquestion   et pui  tu pouvoir mixer sur tou......t en a qu on des bons intrument  et qui n on aucun talent et feeling....et je compte me casser d ici  alors a quoi bon reinvestir 1200e???
y a un gars sur le forum qui vend des ttx c est deja bien meiux que des tt1650 et a mon avis quand mm moisn cher que des mk2
ben  ..  je me suis chopé une gemini  et la bientô une technics d'occase d'ici peu  et si quelqu'un connaît une personne qui en vend une ..  qu'il n'hésite pas à me contacter