Je vend mon camping car
C'est un FORD TRANSIT diesel 2.4L année 1983 CTOK
4 couchages, 4places carte grise
1Capucine, 1 salon convertible lit
Salle de Bain avec douche lavabo et toilette chimique, eau chaude grace au chauffe-eau gaz
Cuisine avec evier et double gaziniere, frigo trimix
Sono 4.1 MP3/WMA avec télécommande et ampli 1000W
Chauffage gaz super efficace, j'ai passé une saison d'hiver à 2400m sans probleme
J'ai réalisé et fait réalisé de nombreux travaux que se soit moteur ou interieur
Moteur: Pompe à eau neuve, radiateur neuf ( aucune possibilité de surchauffe ) tous filtres et courroies ( dont distribution ), injection et compressions fait par un dieseliste, batteries neuves
Interieur: Panneau electrique neufs, sono neuve, lumieres neuves ( néons éco ), pompe à eau 12L/min neuve, batterie auxiliaire grande capacitée (3 batteries en tout).
D'autres details ont été réglés mais je ne vais pas m'éttendre
Les pneus ont 5000Km donc opérationnels pour longtemps encor
Aucun probleme moteur ou chassis ou autre, pas de piege c'est une bonne bete
Il démare au quart de tour et fume un peu les 2 premieres minutes
Je le vend car je mesure 1m90 et apres 2 saisons hiver/été dedan tous les jours je voudrais un plus haut.
Photo à l'adresse : http://camping-car.explorado.com/CommAnnonces/FORMULAIRE_DETAIL.asp?f=2008
10.000€
Contactez moi au 06.89.13.30.03
Je vais fair d'autres photos des qu'on me prette un apareil
Je suis pret à le troquer ou ouvert à toutes autres offres
Peace !!
C'est un FORD TRANSIT diesel 2.4L année 1983 CTOK
4 couchages, 4places carte grise
1Capucine, 1 salon convertible lit
Salle de Bain avec douche lavabo et toilette chimique, eau chaude grace au chauffe-eau gaz
Cuisine avec evier et double gaziniere, frigo trimix
Sono 4.1 MP3/WMA avec télécommande et ampli 1000W
Chauffage gaz super efficace, j'ai passé une saison d'hiver à 2400m sans probleme
J'ai réalisé et fait réalisé de nombreux travaux que se soit moteur ou interieur
Moteur: Pompe à eau neuve, radiateur neuf ( aucune possibilité de surchauffe ) tous filtres et courroies ( dont distribution ), injection et compressions fait par un dieseliste, batteries neuves
Interieur: Panneau electrique neufs, sono neuve, lumieres neuves ( néons éco ), pompe à eau 12L/min neuve, batterie auxiliaire grande capacitée (3 batteries en tout).
D'autres details ont été réglés mais je ne vais pas m'éttendre
Les pneus ont 5000Km donc opérationnels pour longtemps encor
Aucun probleme moteur ou chassis ou autre, pas de piege c'est une bonne bete
Il démare au quart de tour et fume un peu les 2 premieres minutes
Je le vend car je mesure 1m90 et apres 2 saisons hiver/été dedan tous les jours je voudrais un plus haut.
Photo à l'adresse : http://camping-car.explorado.com/CommAnnonces/FORMULAIRE_DETAIL.asp?f=2008
10.000€
Contactez moi au 06.89.13.30.03
Je vais fair d'autres photos des qu'on me prette un apareil
Je suis pret à le troquer ou ouvert à toutes autres offres
Peace !!