super promo pour un surround 5.1

waouuu  Smiley

tu me prete 200 euros ?!  Smiley
non.. Smiley
et moi?  Smiley

au fait Jerem ta fini par craqué pour le DVD de Twisted?

j'espère le recevoir au plus vite  Smiley
pas encore..je demenage donc avec la poste le bordel..je prefere attendre d'etre installer...bah tu nous feras une petite review quand tu l'auras recu Smiley
ok je ferai ça  Smiley
Salut Jemb as tu recu ton système ? En es tu content ?

En tous les cas merci pour le tuyau Smiley
toujours pas recu..en meme temps cdiscount faut pas etre pressé..en general une semaine/10 jours chez eux..je te dit ca des que je l'ai recu...300 watt ca devrait etre pas mal deja...bon je m'attends pas a du tres haut de gamme mais pour visionner des films en 5.1 et ecouter quelques cd ca devrait etre deja pas mal surtout que logitech fait rarement de mauvais produits ..
Je l'ai aussi commandé Smiley .. j'ai comparé avec les asiats de Montgallet et le moins cher etait a 224Euros ..
On m'a dit que Logitech faisait de bons produits aussi ... Smiley
tu l'as recu ? ...
Lol, un probleme avec la livraison de cette super promo? Smiley
non..je l'ai recu mais pas encore deballé..par contre un pote l'a acheté en meme temps et on dirait que le truc est deffectueux..branchement nickel ( en meme temps rien de plus simple ) et des qu'on allume le truc..gros rumble de la mort..le sub est a fond ( ca fait trembler les murs ) alors que yous les volumes sont a 0 ...lapin compris..
Suspens, suspens, j'espere que tu auras pas besoin des services de Julien Courbet quand meme Smiley
legalemment pour tout achat sur commande ( internet,livraison etc...) en france t'as le droit a 15 jours pour rendre le produit et te faire rembourser..mais la c'est pas le probleme il veux le garder...et pour un echange standard ca risque d'etre rappé pour mon pote s'il n'en ont plus...ca veut dire reexpedition chez logitech en sav soit un bon mois d'attente..grrrrr

en tout cas le caisson certifié thx a l'air de dechirer..laisse tomber comment tu reveil le quartier avec ce truc... Smiley
Je l'ai recu avant hier mais pas encore branché ..
Après avoir lu ca .. je vais le déballer direkt ..

En tous les cas .. le sub doit bien envoyer Smiley
testé et approuvé ...  Smiley
en fin de compte mon pote a reelement un probleme sur le 5.1 ..c'est l'aimant du sub qui a laché certainement dans le transport..reexpedition et echange...Smiley

et sinon j'imagine que ca le fait ?  qualité du son ? 300 watt ca envois quand meme Smiley
Ouais les subs ... pffff font vibrer ton coeur et les carreaux .. Smiley
t'as fait le test avec quel film en 5.1 ?
Fight Club ..
ca y'est branché..c'est pas mal sauf que je trouve que les enceintes arrieres sans fil sont assez faible par rapport au reste...obligé de booster le surround et baisser le center et sub pour avoir un truc correct..en meme temps j'ai essayé avec l'entrée ipod sur le coté donc c'est pas un vrai 5.1 la mais plutot une simulation 5.1 ... j'attends un cable optique pour faire un test sur ordi/playstation2 ...

et toi tu l'as branché comment pour avoir ton 5.1 ?
pffff..ca parle techhhhnike la...il est top franchement le son..ca decoiffe meme un rappeur avec une casquette Smiley
Je me suis branché a la va vite car je voulais test le matos ..
Juste avec les jacks donnés .. mais je pense que c'est un 5.1 qui a la fonction de convertir la stereo en "5.1" aussi ...
En tous les cas les fx et sons  me le disent .. Smiley
ben moi aussi je l'avais acheté dans la foulée
il a tourné tout l'été au chill-out, et pour cette util c'est top
revenu dans la maison y'a une semaine, exité en SPDIF,  j'ai des broutilles à - :
- parasites de transmissions de données numériques en bruit de fond
- volume des surrounds trop faible
- les fréquences hautes du sub bavent un peu
- trop d'artefacts sur les sorties surround en tous modes
- pas de commutation en 2x stereo pour pouvoir bénéficier des 4 HPs sur une source stéréo
- pas de possibilité d'échange voies front-rear (pratique pour écouter de la zic en quadri au milieu de la pièce, et un film en 5.1 au fond de cette même pièce