cherche 2 cdj800 d'occase

salut la communauté je cherche deux cdj 800 d'occase tarif exorbitant s'abstenir!!
merci a tous ceux qui prendront la pêine de s'interesser a cette annonce achat envisagé vers sept c'est pourquoi je m'y prend a l'avance...

rendez vous au festival electrohm pour en discuter

biz a tous

ashram
ben si je peux te donner un conseil .. je prendrais pas les 800 ... quitte a tomber dans ce genre, jirais direct au 1000, pourquoi ? .. le plateau des 800 est trop relou (par rapport au 1000) et le pitch en 0.05 bouge fin a du mal a rester sur une valeur à 0.05 Smiley
pareil que miguel !
LOL..
Miss Tick wrote :
ben si je peux te donner un conseil .. je prendrais pas les 800 ... quitte a tomber dans ce genre, jirais direct au 1000, pourquoi ? .. le plateau des 800 est trop relou (par rapport au 1000) et le pitch en 0.05 bouge fin a du mal a rester sur une valeur à 0.05 Smiley

salut miss tick  Smiley
je sais j'aimerai bien opter pour ce model le probleme etant les finances  Smiley
et j'ai pris l'habitude de mixer avec les 800 de ragdam et j'avoue qu'elles dechirent toujours par rapport au 100 j'ai jamais eu l'occasion d'utiliser des 1000 mais si tu as un plan je suis preneur!!!

merci biz
Bah cherche des cdj-800 MK2, le plateau est strictement le même que celui des cdj-1000 mk2
merci pour le conseil c'est ce que j'ai fait 2 cdj800 mk2 et une djm 400 le tout en neuf via dj store france (deejayladen france)
gros budget mais gros kiff j'attend de recevoir mon matos a l'heure qui est!