[Recherche] Stylus remix

Ben voila tout est dans le titre  Smiley
achete le neuf sinon tu vas te prendre la tete pour les authorisations..a moins que celui qui te le vende te fasse un courrier comme quoi il te cede sa licence..papier que tu devras retourner a spectrasonics...galere quoi.
C'est clair !
aaaaaaarf je m'en doutais mais je voulais pas l'admettre ! de toute façon je m'y etais préparé ! Je vais a paris demain j'aurai peut etre le temps d'aller chez stars music ou home studio.... lequel est le mieux ?
NeoSenS wrote :

Sorry ..... mais on dit remix ou RMX ?? paske tout le monde dit remix alors moi .... Smiley

euh en fait je viens de me rendre compte que je ne prononçais jamais le mot entier quand je parle je dis "la stylus" mais bon ça s'écrit RMX ça j'en suis sûr.  :mickey:

Mais sinon sur le lien que je t'ai mis c'est une stylus neuve à 160€ mais bon c'est ebay  Smiley
NeoSenS wrote :
chez stars music ou home studio.... lequel est le mieux ?

univers sons  Smiley
Salibe wrote :
Stylus RMX pas remix Smiley

http://cgi.ebay.fr/SPECTRASONICS-Stylus-RMX-REDUCED-TO-ONLY-109-VAT-NEW_W0QQitemZ150130259126QQihZ005QQcategoryZ23784QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

bon j'ai regardé c'est effectivement tres tentant ! Merci d'ailleurs  Smiley
par contre je n'ai jamais utiliser e-bay, et je ne sais pas quel niveau de confiance accorder (meme si a mon avis il n'y a aucun bleme), le stylus est bien NEUF hein ? j'ai pas envie de me retrouver avec un truc d'occaze qui va me porter la poisse comme dit Jem.b  Smiley C'est marqué que c'est un revendeur anglais... bref vous feriez quoi vous ? Vous cliquez sur achat immediat les yeux fermés ? et pis comment ça se passe, car la il est a 160 euros mais ça doit monter suivant le nombre de demande nan ? Connais e-bay que de nom moi donc je sais po  Smiley  Smiley
NeoSenS wrote :

bon j'ai regardé c'est effectivement tres tentant ! Merci d'ailleurs  Smiley
par contre je n'ai jamais utiliser e-bay, et je ne sais pas quel niveau de confiance accorder (meme si a mon avis il n'y a aucun bleme), le stylus est bien NEUF hein ? j'ai pas envie de me retrouver avec un truc d'occaze qui va me porter la poisse comme dit Jem.b  Smiley C'est marqué que c'est un revendeur anglais... bref vous feriez quoi vous ? Vous cliquez sur achat immediat les yeux fermés ? et pis comment ça se passe, car la il est a 160 euros mais ça doit monter suivant le nombre de demande nan ? Connais e-bay que de nom moi donc je sais po  Smiley  Smiley

En fait oui c'est du neuf mais pour le règlement il faut un compte paypal qui nécéssite 4 jours d'activation sauf si le vendeur accepte directement la carte bleue, il faut demander.
J'ai cru voir que le vendeur était une boutique et vu qu'il a beaucoup d'avis positif a priori (j'insiste sur le a priori) il ne devrait y avoir aucun problème. Achat immédiat tu payes au prix fixé sans risque de surenchère (la vente est cloturée immédiatement après ta validation).
De toute façon c'est sur ebay qu'il y a les meilleures affaires mais il y a toujours une petite part de risque. A toi de voir.

edit : j'ai relu un peu l'annonce et ça parle d'une majoration ou chépasquoi :VAT (Value Added Tax) will be added at 17.5% to all UK buyers. Most EC (European Community) buyers will also need to pay VAT. EC businesses can be supplied VAT free but will need to provide proof of their VAT registration. Please bear this in mind when bidding. A VAT Invoice will be supplied with the goods. Je sais pas trop ce que c'est.
M'enfin sinon c'est vrai que le plus simple c'est d'aller dans un magasin mais c'est plus cher  Smiley
Merci pour tes infos ! Quand meme y'a presque 100 d'ecart avec la france, ça donne envie. Mais je suis toujours un peu mefiant des transactions sur le web (je n'est jamais utilisé de compte paypal)
Je trouve vraiment qu'ebay ça vaut le coup il y a beaucoup de boutiques (donc assez sûres) étrangères à des prix défiants toute concurrence française.
grave ! un stylus remix a 160euros neuf, c'est donné !
hésite pas à voir pour d'autre choses ça vaut grave le coup.
Le truc le plus chiant qui puisse arriver ce sont les douanes qui arrêtent le colis et qui te font payer 20% de frais en plus (les £/§.¨µ%), ça arrive quand c'est envoyé par chronopost ou fedex. Ca m'est arrivé j'étais blase mais c'était toujours bien moins cher qu'en france, donc bon.

Profite bien de la stylus  Smiley
Salibe wrote :

edit : j'ai relu un peu l'annonce et ça parle d'une majoration ou chépasquoi :VAT (Value Added Tax) will be added at 17.5% to all UK buyers. Most EC (European Community) buyers will also need to pay VAT. EC businesses can be supplied VAT free but will need to provide proof of their VAT registration. Please bear this in mind when bidding. A VAT Invoice will be supplied with the goods. Je sais pas trop ce que c'est.
M'enfin sinon c'est vrai que le plus simple c'est d'aller dans un magasin mais c'est plus cher  Smiley

TVA (taxe à la valeur ajoutée) sera ajoutée à 17.5% à tous les acheteurs BRITANNIQUES. La plupart des acheteurs de l'EC (le Communauté européen) devront également payer la TVA. Les entreprises de l'EC peuvent être TVA fournie librement mais devront fournir la preuve de leur enregistrement de TVA. Veuillez soutenir ceci à l'esprit en offrant. Une facture de TVA sera fournie avec les marchandises.

en gros ça te dit que 160€ c'est le prix ht, si tu veux connaitre le prix ttc tu rajoute 17.5%
(enfin c'est ce que j'ai capté)
Salibe wrote :
hésite pas à voir pour d'autre choses ça vaut grave le coup.
Le truc le plus chiant qui puisse arriver ce sont les douanes qui arrêtent le colis et qui te font payer 20% de frais en plus (les £/§.¨µ%), ça arrive quand c'est envoyé par chronopost ou fedex. Ca m'est arrivé j'étais blase mais c'était toujours bien moins cher qu'en france, donc bon.

Profite bien de la stylus Smiley

la stylus c'est chelou je trouve

le stylus ça sonne + beau  Smiley

la stylusse je dis pas!! mais la stylus  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

l
Hypnotik wrote :

la stylus c'est chelou je trouve

le stylus ça sonne + beau  Smiley

la stylusse je dis pas!! mais la stylus  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

l

Je préfère l'inverse Profite du stylus, le stylus etc c'est trop zarbi [:duel][:sourcils][:hic]