Bonjour à tous, ça pousse ?

Je revend ma sono car je ne peux plus la stocker, mes parents vendent leur maison et ça rentre pas chez oim

* 2 enceintes MC Voice 500W

* 2 enceintes Technysound 150W

* AMPLI SONO PHONIC MAX 860 * 2 X 200W RMS 8 Ohms /ou 2 X 300W RMS 4 Ohms /ou 2 X 480W RMS 2 Ohms, Transformateur d’alimentation toroïdal, autorisant une sortie de puissance élevée avec un bruit de fond et une distorsion faible, Limiteur intégré, muni d’un interrupteur permettant de l’activer ou non, Filtre Passe Haut à 30 Hz ou 50 Hz pour réduire la distorsion et protéger les haut-parleurs, Prises d’entrées symétrisées XLR / Jack 6.35 mm TRS, Sorties haut parleurs de type bornier ou speakon, LED témoin de signal, Peak, Protection contre : les courts circuits, chocs thermiques, infra-basses, composantes continues, Temporisation à la mise sous tension,Refroidissement par ventilateur à vitesse variable en continu, Dimensions & Poids : 2 Unités, 482.60 x 88 x 415 mm, 15 kg.

* AMPLI SONO TECHNYSOUND PMX 200 2 X 100 W SOUS 4 OHMS * 2 X 200 W SOUS 8 OHMS

Tout est en bon état, si vous voulez les voir en action c le 2juin au New Amsterdam si g pas vendu d'ici là

Les deux boomers des petites enceintes sont neufs car les potes de la crypte me les avait grillés

Les deux aigus des grosses enceintes sont neufs car les précédents n'avait pas un son assez claire pour mon oreille

Je vend au plus offrant, faites des propositions serieuses.
Contactez moi au 06.89.13.30.03 car j'ai pas le net en ce moment

photos ici : http://www.soubiran.fr/forum/index.php?act=ST&f=2&t=4781&s=01ddc06297aacc867483bb58b9d75408