Bonjour à tous
Fervant amateur de la collection Space Tribe, j'avoue avoir une idée qui me trotte dans la tête.
En effet à plusieurs reprises sur le site, mon oeil a été attiré par le fait que les frais de port sont gratuit à partir de 400 USD de commande.
J'ai donc pour idée d'organiser une commande groupée qui va se dérouler de la façon suivante.
Voici déjà le catalogue en ligne
http://www.spacetribe.com/catalog/index.php
1 - Du dimanche 23 Avril 2006 au 7 Dimanche Mai 2005: OK
Prise de commande potentielle par MP sur ce forum ( article ( référence ), taille , quantité )
2 - Le Lundi 8 Mai 2006: OK
Confirmation de la faisabilité de la commande groupée ( si plus de 400 USD ou pas )
3 - Du Mardi 9 Mai au Mardi 16 Mai 2006: OK
Reception des chèques pour le paiement (chèques que je n'encaisse qu'a la saisie de la commande, je ne peux et vous comprendrez bien faire une avance de trésorerie surtout si le montant de la commande est élevé )
Vous avez le moyen aussi de me régler votre commande par CB via Paypal
/!\ Si je n'ai pas de règlement le 16 Mai, c'est toute la commande qui s'en trouve affectée, donc pensez aux autres
4- Mardi 16 Mai
Saisie de la commande OK passée le 11 Mai 2005
5-Mercredi 17 Mai La commande ayant été passée le 11, je dépose les chèques le 12
Dépose des chèques pour encaissement
6- Attente de la reception des produits ( une quinzaine de jours d'après mon expérience personnelle )
7- Remise des produits sur Paris debut JuinJuillet
Bien sûr ce principe de commande groupée est basée sur la confiance placée dans l'organistateur en l'occurence votre serviteur et je ne peux vous apporter aucune garantie hormis mon serieux que vous serez livré ( je peux me barrer avec vos chèques à tout moment et disparaitre dans la nature ).
Donc si l'idée vous tente, a vos MP et bonne commande