[VDS] borne apple airport express

vds borne apple airport express neuve encore dans l'emballage ..j'l'ai gagné en bossant a l'apple expo cette année et je n'en ai pas l'utilité....pas deballé..dans un tiroir...ce produit vaut a l'origine
129 euros ttc ...je la fait a 80 euros ...mail a :    jem.b@noos.fr
Alors Jérémy t'as trouvé un acheteur ..
Si personne n'en veut je veux bien t'en débarasser mais gratuitement .. Smiley ehehehe Smiley
Ca sert à quoi? C'est un aeroport pour pommes?
toujours pas d'acheteur..je passe a 70 euros...lol ..presque -45% du price ..allez les soldes vont pas durer bien longtemps
Crocell wrote :
Ca sert à quoi? C'est un aeroport pour pommes?

oui..pour pommes poires ou truffes pressées ( express ) de dire des conneries comme toi...lol Smiley
haaaaaaaaaaaaaaaan.

Je vois que mon humour n'est pas apprécié a sa juste valeur.... Tant pis, moi qui voulais t'acheter ton ....... ton chose là ....

(P'tain, mais ils sont conc chez Apple... ils peuvent pas appeler ca un routeur WiFi comme tout le monde?)
c'est sur ..routeur wifi c'est la meme chose..mais le petit plus c'est que tu peux jouer la musique stocké sur ton disque dur sur une chaine de salon sans fil...ils appelent ca airtunes...ca implique bien evidemment que la borne soit pret de la chaine hi fi..a+
et way ...

Sinon jem.b j'attend d'avoir ma paye et je te tiens au courant, chui bien chaud pour la prendre ...

Port compris vers la province dans les 70€ ? Smiley
ananda est chaud pour la prendre aussi...va falloir trancher...tu veux dire quoi par ports compris ?...compris dans les 70 euros ?..euh euh euh ...j'ai mal au cul la ... Smiley
c'est tout tranché , ananda va avoir une tour G5, et moi j'ai un powerbook... alors qui en a le plus besoin Smiley

Sinon pour le port oui je deconnais je peux mettre derrière si il le faut, pas de soucis Smiley
il y a concurrence a mort ... Smiley
Bon jem b .. je t'offre aussi 15% de reduction chez Damart Smiley
Vas y Jeremy ..vends le a Kah il déchire ce gars Smiley

btw
La borne aurait été pour mon G4 et pas pour mon G5 .. je ne mettrai Jamais le web sur ma tour musicale ..

@ kah ..  j'attend tes nouveaux tracks dude Smiley  

Si tu en as
bon bah j'aurais bien aimé un ptit damart
pour ces longs mois d'hiver mais ma grand mere en a gratos..donc desolé mister ca sera pour kah...

kah je t'envois un mp ..a+ les zamis
héhéhé c'est cool merci !

Smiley

@ananda : way des nouveaux ...y'en a ... je te prépare ça pour bientôt...Smiley