[VDS] 21 cd's-> 80euros

ChemicalCrew-Mafia
ChemicalCrew-zoo2
ChemicalCrew-zoo3
Void-Punishment
Exaile-Hit The machine

Spun Rcds-Zero-1
Spun Rcds-Zero gravity
Spun Rcds-Pressure
Hydrophonic Aquabatics
Droidlock-elefantronika
Utopia-Timeless
Transparent image-Sirius
Audialize-Wanted
BPM vol2
7eleven
Perplex-Offbeat
Mindcontrolrecords-Mindcontroller2
Natraj-Temple
Nomad-Madattack

Afrogalactic Rcds WildSpirit strong medicine
Talpa-The art of being non

//je me met à la drumNbass...Pum tchik pumpumtchik !   Smiley
ekima wrote :

//je me met à la drumNbass...Pum tchik pumpumtchik !   Smiley

Sage décision  Smiley
Just Vanessa wrote :

viens sur msn de temps en temps alors...
du gratuit légal, y en a plein Smiley

faudra que tu me donne le plan Smiley
Smiley cool pour la drum  si tu veux rester dans les trip hindou va voir du cote de la scene hindo paki londonniene
c est bien de diversier les styles et c est un apport au niveau techniques...de mix Smiley
rajshasha wrote :

faudra que tu me donne le plan Smiley
Smiley cool pour la drum  si tu veux rester dans les [g]trip hindou va voir du cote de la scene hindo paki londonniene[/g]
c est bien de diversier les styles et c est un apport au niveau techniques...de mix Smiley

Mouais .... m'enfin bon, c'est pas vraiment le même délire si j'puis m'permettre ..... Le "trip hindou" en trance, ce ne sont que des décos, chichis et paysages colorés ... avec peut-être de temps en temps, de vagues allusions sonores indiennes .... en drum, y'a pas de déco, pas de chichis mais une vraie scène avec une masse de killers ....

Et pour ce qui est des techniques de mix .... no comment.
Comment ça "mais y'a la musique!" .... ? Bah évidemment .... ben c'est bien c'que j'ai voulu dire ....: les drumistes ne s'encombrent pas de chichis décoratifs et autres fractales pseudo-indianisant pour se rattacher à une quelconque culture .... Ils ne se concentrent que sur une seule chose: le son!

J'comprends pas le sens de ton post ....

nan mais faut vraiment qu'tu décompresses toi ..... !!

Smiley

EDIT: ce sont tes ! qui m'perturbent à chaque fois ....
J'déconnais Miss Smiley
Yep!

En drum allez voir du côté du label hollandais BlackSunEmpire c'est vraiment du bon son qui joue enormément sur les synthé en + niveaux mix il y a beaucoup de similitudes avec la techniques du psyké
(je veus dire par là que ça respecte les conventions de la structure d'un morceau de trance).
bref du coup les doigts dans le nez pour le mix!!!! FINGER IN THE NOSE !!!

D'ailleurs va falloir faire evoluer tout ça les amis...

Smiley
Bon alors qui veut des cd de trance, je dois faire mon biz moi !!!  Smiley
joue du pendulum, du marky&xrs, du black sun empire et du dillinjaaaaa! Smiley
ouep le 1er decembre à Chambery j'ai commencé un set avec Tarantula(pendulum). C'était bien FIRE!!!
yeees  taran-tula tarantula serial killaaaaa!
Vendu !