« Psychedelic trance party for Chti people and more...»
Le samedi 4 novembre, la scène trance psychédélique débarque à Lille! Les activistes psytrance lillois, parisiens et belges se réunissent autour de la nouvelle asso nordiste
Chtikedelik pour vous faire découvrir au travers de soirées Live & DJ le meilleur du son Trance Psyké .
Au programme de cette Chtikedelik Party #1 @ Détour :
> Anoebis (Suntrip records) // Oldschool session Boss du label Suntrip Records, il est depuis 2002 l'un des DJ's les plus influents de la scène psytrance belge et a eu maintes reprises l'occasion de jouer au côté de Infected Mushroom, Logic Bomb, Hux Flux, Talamasca, Miranda ou encore Filteria. Il est notamment connu sous le nom de Skeleton Hex pour ses sets Dark et plus souvent sous le pseudo de Anoebis pour des dj sets alliant trance mélodique et goa.
Pour la Chtikedelik Party, Anoebis partira sur une session Old School, « back to the roots ».
> Ohu (Chtikedelik) // Ambient & Psyché Dub session Selector de la radio electrOne pour les playlists trance et animateur de l'émission TranceXpress, Ohu prend en charge la session Chill Out du début de soirée avec une selecta Ambient & Psyché Dub.
> Jeebay (Chtikedelik) // Progressive sessionAnimateur des emissions TranceXpress et programmateur de la webradio electrOne, Jeebay laisse pour une soirée les beats techno de côté et investit les platines du Détour pour un Dj set alimenté au son trance progressive par les selectors de l'émission TranceXpress.
> Gorni vs Anakk (Chtikedelik) // Full On sessionPotes et Dj's inséparables, Gorni et Anakk partage depuis des lustres une même passion pour la culture trance goa. Pour la fin de soirée, le duo déversera l'efficacité des beats Full On dans le seul but de retourner le dancefloor.
+ Deco Fluo by
Ohu Quand : le samedi 4 novembre de 22h > 2h30.
Où : au Détour – 61 rue de Fontenoy, Lille / France.
Paf: 3 euros.
+ d'infos :
http://www.suntriprecords.com Retrouvez les sessions radio de Chtikedelik « TranceXpress» tous les dimanches soir de 21h à 23h sur la webradio electrOne (
www.electrone.net) et sur le podcast
http://trancexpress.blogspot.com.