- MATT LA DEMATTE
- j aimerai vraiment voir criss source!!!!!!!!!!!!!!
- psychotrop
- putain ma salope ...
thanx for the report !
ps: clair criss source j ai eu que des bon echos.. la fessée a ce qu il parait
- KakoOlalaJwal
- Hehehe
Pfffffffffouah.. Quel week-end de guedin !
Bon pour pas trop m'étaler, allons à l'essentiel, le club, excellent.. 3 "salles" (2 + un petit chapiteau à l'extérieur)
la teuf.. Départ samedi 22h.. sur le line up, le dernier deejay commençait à 14h le dimanche jusqu'à "????" (mais on est pas resté jusque là pour vérifier, hehe)
Flow & Zéo ouvrent le bal dans la grande salle encore relativement déserte (la fin officielle de la Love Parade c'était 23h), du très très très bon son (notamment le Confused de Simon Baker remixé par David K qui arrache toujours autant), dommage qu'il n'aient pas eu plus de monde.. (mais bon, l'aprème ils avaient paradé devant 1.2 million de personnes, haha)..
23h30 les compères D-Nox & Beckers s'installent alors que la salle se remplit au fur et à mesure.. Une fois de plus du son mais laisse tomber.. Comme dit toujours quelqu'un qui se reconnaitra : "j'attends la fois où ça le fera pas" ! Ils terminent avec un Shlomi Aber de dégénéré du cervelet dont j'attends à présent la sortie comme un crève la faim..
01h30 alors que la salle est surchauffée (et c'est peu dire) Marc O'Tool démarre avec le Do It Again rimiex et enchaine sur un set assez dur, avec quelques unes de ses prods récentes.. Pas mal pas mal pas mal mais....
Derrière lui, Criss Source, en nage (haha, le pauvre.. cette chaleur et sa légère surcharge pondérale l'ont pas aidé) attaque avec un premier tiers de set qui me laisse sur ma fin.. En passant un Heater (de Samim) dont le titre collait trop bien à l'ambiance mais que je peux plus entendre haha (il est marrant 2 minutes mais bon...) Par contre ensuite il a un peu changé de direction et là mais paie ta fessée.. J'en pouvais plus (tout sur vynil d'ailleurs.. comme tous les autres sauf D-Nox & Beckers, Flow & Zeo)!! Ce mec est à booker absolument !!
Bjorn Mandry ensuite m'a simplement saoûlé.. Des vieilleries (du Nathan Fake, le Everything Counts remix).. Enfin j'sais pas, la mayonaise a pas pris avec lui... (Pas entendu le Suppress You)
Du coup on a squatté dehors, un dj local dont j'ai pas repéré le nom distillait (toujours sur vynil) un ptit son carrément super sympa, entre minimal bien fessée style et de l'electro-house.. Et vu qu'il faisait bien plus frais, des dizaines de ptites couzines se trémoussant.. Le bonheur !!!
On a terminé notre teuf dans cette ambiance là...
Retour en France, 480 kms, en 3h27 minutes.. (Vive les autoroutes allemandes le dimanche matin !)
On était 3, unanimes, ça avait valu le déplacement dans l'ensemble
Next stop, Arcadiaaaaaaaaaa !
- psychotrop
- putain coquine va! t as bien d la chance
amuse toi bien
- KakoOlalaJwal
- C'est tipar !!!!
J'vous raconterai, hehehe
Bon WE à tous !
- KakoOlalaJwal
- Pitetre.. Pitetre..
- MATT LA DEMATTE
-
mais je pourrai pas y aller
- View all posts
Autres événements
Sur le forum
Artistes